VIDÉO EXPLICATIVE - COMMENT RÉSERVER AVEC VOS CHÈQUES-VACANCES ?

VIDÉO EXPLICATIVE - COMMENT BIEN ENVOYER VOS CHÈQUES-VACANCES ANCV ?

Vous souhaitez payer votre réservation avec vos Chèques-Vacances ANCV ? Sur Aleocity.com c’est possible pour tous les hébergements disponibles sur notre site et la procédure ne vous prendra que quelques minutes.

1. RECHERCHEZ VOTRE HÉBERGEMENT

Sur la page d’accueil de notre site, saisissez votre destination, vos dates d’arrivée et de départ, le nombre de chambres désirées et le nombre de personnes (adultes / enfants, pour les enfants leur âge au moment du séjour devra être indiqué)

En raison du délai d’envoi et de réception des Chèques-Vacances ANCV, il n’est pas possible de réserver un séjour à moins de 10 jours du départ.

2. LES RÉSULTATS

Une fois votre recherche lancée, un certain nombre de résultats s’afficheront. Résultats que vous pourrez affiner grâce aux filtres que vous trouverez sur la gauche de votre écran.

3. FAITES VOTRE CHOIX

Vous avez trouvez l’hôtel que vous désirez réserver ? Cliquez dessus et notre site vous proposera tous les différents types de chambres que propose cet hébergement. Cliquez sur « Réserver » et suivez la procédure. Si vous n’avez pas encore créé de compte sur Aleocity, il vous sera demandé d’en créer un. Suivez les indications jusqu’à la page de paiement.

4. LE PAIEMENT EN CHÈQUES-VACANCES ANCV

Si vous payez en Chèques-Vacances ANCV Connect (dématérialisée), il suffit de cocher la case correspondante et de vous laisser guider.

Si vous payez en Chèques-Vacances ANCV Papier (Classic), cochez sur la case correspondante et vous devrez ensuite entrer les numéros de vos Chèques-Vacances ANCV ainsi que leurs valeurs. Les montants déclarés viendront en déduction du montant total de votre réservation. Il ne vous restera plus qu’à régler le complément restant par carte bancaire. Pour toute réservation, il y aura toujours un minimum de 15,00€ à régler par carte bancaire pour garantir votre réservation.

5. ENVOYEZ VOS CHÈQUES-VACANCES ANCV PAPIER (CLASSIC)

Une fois toute ces étapes passées, vous recevrez automatique par email la confirmation de réservation ainsi que la facture correspondante.

Vos Chèques-Vacances ANCV devront nous être envoyés par courrier recommandé avec accusé de réception en joignant votre facture dans un délai de 7 jours à l’adresse qui vous sera transmise par email et que vous trouverez également en-haut à droite sur votre facture.

Consignes d’envoi :

  • Joindre votre facture à votre envoi ou si vous n’avez pas d’imprimante, indiquez sur papier libre votre nom et le numéro de réservation commençant par FA et suivi de 6 chiffres.
  • Vos Chèques-Vacances ANCV doivent être en bon état
  • Vos Chèques-Vacances ANCV doivent être entier, la souche supérieure ne doit pas être retirée
  • L’encart Prestataire doit impérativement rester vide
  • Si votre paiement constitue un carnet entier de Chèques-Vacances, vous pouvez l’envoyer tel quel
  • Vous avez un délai de 7 jours pour envoyer vos Chèques-Vacances à partir de la date de réservation. Au-delà de ce délai, votre réservation sera automatiquement annulée et des frais de non-paiement de 15,00€ seront appliqués conformément aux conditions générales de vente.

En cas de souche supérieure manquante, d’encart Prestataire non-vierge, ou un carnet en mauvais état, les Chèques-Vacances ANCV concernés seront refusés. Un paiement complémentaire par carte bancaire sera alors exigé.

Vous pourrez également assurer votre envoi auprès de La Poste en fonction de la valeur envoyée :

  • R1 (recommandé classique assuré jusqu’à 16€, non-conseillé)
  • R2 (assuré jusqu’à 153€)
  • R3 (assuré jusqu’à 458€)
  • VD (valeur déclarée, au-delà de 458€ et jusqu’à 5000€ maximum)

6. VOUS N'AVEZ PAS ENCORE REÇU VOS CHÈQUES-VACANCES ANCV

Si vous souhaitez effectuer une réservation mais que vous n'avez pas encore reçu vos Chèques-Vacances ANCV, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :

  • Effectuez votre recherche et réservez l'hôtel souhaité
  • Une fois sur la page de paiement, réglez votre réservation par carte bancaire en paiement comptant ou en plusieurs fois (le paiement en 3 ou 4x n'est disponible que pour les séjours respectivement à plus de 62 ou 92 jours de leur date d'annulation gratuite)
  • Une fois que vous avez reçu vos Chèques-Vacances ANCV il ne vous reste plus qu'à nous les envoyer en joignant votre facture en courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :

IGD - Traitement ANCV
23 avenue de l'Europe
67300 SCHILTIGHEIM

  • Une fois votre envoi réceptionné par nos services, la somme reçue en Chèques-Vacances ANCV sera automatiquement recréditée sur la carte bancaire ayant servie à effectuer la réservation.
  • Nous attirons votre attention sur le fait que la somme recréditée sur votre carte bancaire ne peut être supérieure au montant de votre réservation. Veillez bien à ne pas envoyer un montant supérieur à celui de votre réservation. Le cas échéant, la différence vous sera recréditée en avoir utilisable pour une future réservation.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au 03 88 83 81 06 du lundi au vendredi de 09h à 17h.

Offres

Plus de 300 000 hébergements en France et à travers le monde

Chèques-Vacances acceptés

Les chèques-Vacances classiques ou Connect sont acceptés uniquement en réservant sur Aleocity

Annulation gratuite

Aucune pénalité n'est appliquée en cas d'annulation, jusqu'à la date d'annulation gratuite indiquée