Your cart
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Cher Invité,
Nous espérons que ce message vous trouve en bonne santé!
Au vu de la situation que nous vivons actuellement et parce que nous apprécions la santé de nos clients, employés et partenaires, nous souhaitons partager avec vous les nouvelles procédures de l'Hotel DAH:
• Les heures d'enregistrement et de départ doivent être préalablement informées par e-mail ou par téléphone, ce qui facilite son processus et assure une distance sociale;
• Lors de l'enregistrement, vous recevrez la clé électronique de la chambre, les codes d'accès à l'entrée de l'hôtel, le mot de passe WIFI, ainsi que les contacts d'urgence;
• Le petit-déjeuner continental (disponible à partir de 7h30) sera servi dans votre chambre pour votre confort et votre sécurité, sur confirmation préalable des horaires;
• Veuillez nous communiquer vos coordonnées au cas où vous auriez besoin d'une facture par e-mail et nous vous la fournirons.
Les services opérationnels suivants seront disponibles entre 08:00 et 00:00:
• Service de bar;
• Service en chambre (boissons et repas légers);
• Lounge servant du café, des boissons fraîches et des snacks (disponible 24 heures sur 24).
Veuillez nous consulter si vous avez besoin d'un parking privé (disponible sur place) et d'un service de transfert (disponible sur réservation).
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou demandes.
En attendant, restez bien et en sécurité!
Nous avons hâte de vous accueillir bientôt ?